Mentions légales du site www.les-maisons-fralene.fr

 

 

Ce site est édité par : Les Maisons Fralene, Marque de Fralene Construction
SARL au capital social de 50 000€
établie au "Le Techlid", 5761 Chemin du Paisy, 69760 LIMONEST
Immatriculée au Registre des commerces et des sociétés de Lyon sous le numéro 795 195 593
N° TVA : FR 39408198901
Tél :
04.72.59.08.62
E-mail : Marketing@fralene.fr

Directeur de la publication : M.Serge FOCHESATO

============================================================

 

Hébergeur: SAS OVH
2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France.

 

Droits d'auteur et responsabilité, Propriété intellectuelle

 

Tous les textes, images, vidéos, graphismes, logo, icônes, et contenus présents sur le site www.les-maisons-fralene.fr sont la propriété de la société Fralene Construction.

Sauf en cas d'autorisation formelle écrite et préalable, la reproduction ainsi que toute utilisation des contenus du site www.les-maisons-fralene.fr  autre que la consultation individuelle et privée sont interdites.

Toute exploitation non autorisée du site ou de l’un des éléments qu’il contient sera considérée comme constitutive d’une contrefaçon et poursuivie conformément aux dispositions des articles L.335-2 et suivants du Code de Propriété Intellectuelle.

 

Le site www.les-maisons-fralene.fr a pour objet de fournir une information concernant l’activité de la société. M.Serge FOCHESATO s’efforce de fournir des informations aussi précises que possible. Toutefois, il ne pourra être tenu responsable des omissions, des inexactitudes et des carences dans la mise à jour, qu’elles soient de son fait ou du fait des tiers partenaires qui lui fournissent ces informations. Toutes les informations indiquées sur le site www.les-maisons-fralene.fr sont données à titre indicatif, et sont susceptibles d’évoluer.

 

Toute reproduction ou distribution non autorisée de tout ou partie des éléments et informations de ce site est interdite et appartient à la marque Les Maisons FRALENE. Le contenu est disponible pour un usage privé et non collectif. Le code de la propriété intellectuelle n'autorisant, aux termes de l'article L. 122-5.2° et 3°A, d'une part, que les "copies ou reproductions strictement réservées à l'usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective" et, d'autre part, que les analyses et les courtes citations dans un but d'exemple et d'illustration, "toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause est illicite" (art. L. 122-4). Cette représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit constituerait donc une contrefaçon sanctionnée par les articles L. 335-2 et suivants du code de la propriété intellectuelle.

 

Informations personnelles et libertés

 

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique et sont nécessaires à la gestion de la transaction et au bon déroulement du processus de commande sur le site www.les-maisons-fralene.fr.  Le destinataire des données est uniquement le site www.les-maisons-fralene.fr
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à marketing@fralene.fr (Service Communication, FRALENE CONSTRUCTION, "Le Techlid", 5761 Chemin du Paisy, 69760 LIMONEST)
Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

 

Les informations nominatives peuvent être utilisées par filiales/marques du groupe pour proposer ses services et/ou produits et faire connaître ceux de ses partenaires. Elles ne seront communiquées aux tiers que pour permettre la gestion des opérations ou pour satisfaire aux obligations légales. Chaque utilisateur peut s'y opposer en adressant un courrier à l'adresse ci-dessus.

Les sites du groupe peuvent également collecter des informations de manière automatique par l'utilisation de cookies qui permettent de suivre votre navigation sur les sites de marque du groupe. Vous avez évidemment la possibilité de désactiver ou d'empêcher le placement de ces cookies. Pour ce faire, nous vous invitons à consulter la rubrique " aide " de votre navigateur Internet pour en savoir plus sur la façon de paramétrer ces fonctions.

 

Informations sur les Annonces Commerciales

Les projets de construction disponibles sur le site  www.les-maisons-fralene.fr sont des projets étudiés par notre société et les images et plans sont non contractuels. Cependant, il est important de signaler que ces projets ont été réalisés sur des terrains, qui généralement appartiennent à des partenaires fonciers tels que des lotisseurs, aménageurs, nous ayant donnés l'autorisation d'effectuer notre publicité.

Aussi, toute personne susceptible d'être intéressée par un projet devra acheter dans un premier temps le terrain à bâtir chez son notaire indépendamment de l'achat de la maison (si le terrain n'appartient pas à notre société). Une fois, propriétaire du terrain, les futurs acquéreurs pourront alors acheter la maison et signer un contrat de construction de maisons individuelles avec notre société.

 

Lexique des Abréviations :

DO   : Dommages Ouvrage.

FN   : Frais de notaire

VRD : Raccordements.

 

Si le terrain n'appartient pas à notre société, la mention : "Terrain proposé par nos partenaires fonciers" est énoncée dans l'annonce.

 

 

Marques, Logos et  Liens Hypertextes

Toute utilisation quelle qu'elle soit des noms de marques et logos de ce site est interdite sans l'autorisation de la marque Les Maisons Fralene, constructeur de Maisons Individuelles. De même tous liens hypertextes visant ce site sont soumis à autorisation préalable.

 

Déclaration à la CNIL

Ce site est déclaré à la Commission Nationale Informatique et Libertés (CNIL) sous le numéro 1904692v0 et respecte les dispositions de la loi 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés.